Messages : 93 Date d'inscription : 05/01/2021 Localisation : MONDE
Sujet: Re: Présentation Pierrick (Oursapwal) Ven 28 Jan - 17:51
Salut Pierrick ,
Sois le bienvenu dans ce forum, top!!
Tu te formes au poker lors de tes temps libres ou tu joues et tu apprends de tes expériences de jeu perso?
Au plaisir man!
Admin Admin
Messages : 444 Date d'inscription : 14/12/2020 Localisation : Vichy
Sujet: Re: Présentation Pierrick (Oursapwal) Mar 28 Déc - 15:23
Oursapwal a écrit:
Bonjour Admin,
j'ai été ajouté dans un truc Guns & Glory qui s'appelle DL Warriors il me semble, mais je ne m'y suis jamais intéressé, quelles démarches dois-je faire pour être affilié à vous ?
Faut-il être d'abord adhérent à votre structure live avant tout ?
Sujet: Re: Présentation Pierrick (Oursapwal) Mar 28 Déc - 13:23
Bonjour Admin,
j'ai été ajouté dans un truc Guns & Glory qui s'appelle DL Warriors il me semble, mais je ne m'y suis jamais intéressé, quelles démarches dois-je faire pour être affilié à vous ?
Faut-il être d'abord adhérent à votre structure live avant tout ?
Admin Admin
Messages : 444 Date d'inscription : 14/12/2020 Localisation : Vichy
Sujet: Re: Présentation Pierrick (Oursapwal) Mar 28 Déc - 13:06
Oursapwal a écrit:
Bonjour à tou(te)s !
Je m'appelle Pierrick, 25 ans, et mon pseudo online sur Winamax.fr est "Oursapwal"
Je suis un joueur exclusivement MTT 1/2€ et en quête de progression ainsi que de nouvelles expériences ! Passionné par le poker depuis mes 11ans, j'ai toujours eu de l'attirance pour ce milieu et j'ai commencé à jouer (online) lors du confinement d'Avril 2020, afin de combler mes journées lassantes et apprendre à jouer.
Comme tout fishou qui se respecte, mes débuts n'ont pas été glorieux mais je voyais surtout ça comme de l'apprentissage et de la découverte, toute expérience étant bonne à prendre pour forger l'esprit !
Merci de m'accueillir parmi vous, j'ai hâte de vous rencontrer et échanger avec des personnes qui aiment tout autant le poker que moi, à bientôt !
Bonjour Pierrick, bienvenue chez nous !
Tu peux retrouver un condensé de ce que nous proposons tout au long de l'année sur le forum, que ce soit en live ou online.
Merci pour ton enthousiasme. Est tu déjà affilié à un Club sur Winamax ?
Si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là pour ça.
A bientôt sur nos tables live et online.
Le Staff Royal Flush 03
Oursapwal
Sujet: Présentation Pierrick (Oursapwal) Mar 28 Déc - 12:59
Bonjour à tou(te)s !
Je m'appelle Pierrick, 25 ans, et mon pseudo online sur Winamax.fr est "Oursapwal"
Je suis un joueur exclusivement MTT 1/2€ et en quête de progression ainsi que de nouvelles expériences ! Passionné par le poker depuis mes 11ans, j'ai toujours eu de l'attirance pour ce milieu et j'ai commencé à jouer (online) lors du confinement d'Avril 2020, afin de combler mes journées lassantes et apprendre à jouer.
Comme tout fishou qui se respecte, mes débuts n'ont pas été glorieux mais je voyais surtout ça comme de l'apprentissage et de la découverte, toute expérience étant bonne à prendre pour forger l'esprit !
Merci de m'accueillir parmi vous, j'ai hâte de vous rencontrer et échanger avec des personnes qui aiment tout autant le poker que moi, à bientôt !