Admin Admin
Messages : 445 Date d'inscription : 14/12/2020 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: Présentation Kalendrok Aujourd'hui à 7:55 | |
| - Kalendrok a écrit:
- Bonjour,
Je souhaite jouer en live de temps en temps à la salle le mercredi, 1 à 2 fois par mois.
Je m'appelle Olivier, j'ai 41 ans et j'habite à Vichy quartier de france depuis 1 mois, je viens de Lyon et je joue au poker sérieusement depuis environ 2 ans en association avec le P@L (Poker à Lyon) J'ai trouvé l'association en cherchant sur internet.
Je fais du volley en loisir Mixte et je joue également du trombone à coulisse dans un groupe de brassband.
A bientôt sur les tables.
Olivier Bonjour Olivier, bienvenue chez Royal Flush 03 ! Tu peux retrouver un condensé de ce que nous proposons tout au long de l'année sur le forum, que ce soit en live ou online.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas le staff est là pour ça. A bientôt sur nos tables.
Le Staff Royal Flush 03 | |
|
Kalendrok
| Sujet: Présentation Kalendrok Hier à 16:43 | |
| Bonjour,
Je souhaite jouer en live de temps en temps à la salle le mercredi, 1 à 2 fois par mois.
Je m'appelle Olivier, j'ai 41 ans et j'habite à Vichy quartier de france depuis 1 mois, je viens de Lyon et je joue au poker sérieusement depuis environ 2 ans en association avec le P@L (Poker à Lyon) J'ai trouvé l'association en cherchant sur internet.
Je fais du volley en loisir Mixte et je joue également du trombone à coulisse dans un groupe de brassband.
A bientôt sur les tables.
Olivier | |
|