Bonjour,
Je suis inscris dans ce forum depuis 2023, mais pas encore joué pour le club Royal Flush 03.
Je joue surtout online car je ne suis pas toujours dispo pour le live.
Je ne peux pas jouer en live toutes les semaines, donc très compliqué pour jouer des championnats live.
Je travaille souvent le week-end, donc je ne peux pas aller à certains tournois dit "Main Event" dont j'aurais eu envie d'y aller !! J'espère d'ailleurs à l'occasion venir pour un Main Event du club Royal Flush 03.
Certains m'ont croisé lors d'un tournoi freeroll à l'Hippodrome de Vichy.
Certains m'ont croisé à l'ARENA POKER CAMP, mais pas en tant que joueur... en tant que photographe (mon métier!). Je suis depuis 2 ans, dans le staff de l'ARENA POKER CAMP. Je suis surtout photographe, mais j'écoute aussi par exemple les avis des joueurs afin d'en discuter avec la direction. J'aide les floors, etc.
J'aimerais être photographe lors de plus d'évènements poker !
J'aime le beau jeu !
Je préfère perdre en beauté, du genre AJs vs AQo.
Je déteste perdre contre des mains dites "des bouses". lol
Mon nouveau pseudo Winamax = Kristof01
Je réside dans l'Ain, d'où le 01.
Je travaille dans plusieurs régions françaises, et donc je fais souvent des déplacements !
Merci de m'avoir lu !
Bonjour Chris,
Bienvenu chez Royal Flush 03. Je connais ton activité et le temps que tu passes pour faire avancé les choses dans le monde du poker associatif. Nous nous sommes entretenus à plusieurs reprises depuis quelques années sur divers sujets.
Contant de te voir parmi nous.
Martial