Messages : 440 Date d'inscription : 14/12/2020 Localisation : Vichy
Sujet: Affiliation confirmer Jeu 31 Oct - 10:59
Bonjour Tom,
Comme promis, ton affiliation à Royal Flush 03 est validé. A partir de maintenant, tu as accès à nos tournois sur Winamax. Tu dois où va avoir un encart sur ton application "Mon Club" ou tu aura la visu de tous les tournois Royal Flush 03.
A bientôt sur nos tables.
Martial
Admin Admin
Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 31 Oct - 7:50
TicTacML04 a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
J'aimerai intégrer l'association et participer aux tournois online sur Winamax avec mon pseudo TicTacML04.
Je m'appelle Thomas, j'ai 37 ans et j'habite à Cusset, je joue au poker depuis quelques années mais je m'y suis mis plus sérieusement depuis quelques mois.
J'ai connu cette communauté grâce à certains membres actifs de l'association.
Je suis marié, j'ai deux enfants et j'aime le sport en général (Foot, Padel, Golf).
Ps: On m'a expliqué le système de championnat et j'aimerai participer à la cession du 30/10/2024 si possible.
A bientôt sur les tables.
Tom
Bonjour Tom,
J'ai fait la demande d'affiliation chez Winamax. Ta demande d'hier était trop juste pour pouvoir participer au tournoi d'hier soir. J'attends la réponse de chez Winamax aujourd'hui dans la journée.
Nota : Pour toute demande d'affiliation à Royal Flush 03, faire la demande, minimum 24h avant.
TicTacML04 aime ce message
Admin Admin
Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 31 Oct - 7:41
nanass03 a écrit:
Bonsoir, quelqu’un a pu inscrire Thomas pour qu’il puisse jouer ce soir ?
Bonjour Fabien,
Pour hier soir, la demande d'affiliation était trop juste pour la réponse de Winamax. Minimum, faire la demande la veille. J'attends la réponse de chez Winamax dans la journée.
Martial
nanass03
Sujet: Re: PRESENTATION Mer 30 Oct - 19:32
Bonsoir, quelqu’un a pu inscrire Thomas pour qu’il puisse jouer ce soir ?
TicTacML04
Sujet: PRESENTATION Mer 30 Oct - 13:35
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
J'aimerai intégrer l'association et participer aux tournois online sur Winamax avec mon pseudo TicTacML04.
Je m'appelle Thomas, j'ai 37 ans et j'habite à Cusset, je joue au poker depuis quelques années mais je m'y suis mis plus sérieusement depuis quelques mois.
J'ai connu cette communauté grâce à certains membres actifs de l'association.
Je suis marié, j'ai deux enfants et j'aime le sport en général (Foot, Padel, Golf).
Ps: On m'a expliqué le système de championnat et j'aimerai participer à la cession du 30/10/2024 si possible.