Messages : 444 Date d'inscription : 14/12/2020 Localisation : Vichy
Sujet: Re: Presentation Thomas Jeu 5 Mai - 20:06
Prugnard a écrit:
Bonjour
Je m'appelle Thomas, je joue au poker depuis plus de 10 ans maintenant avec un niveau récréatif, mais vous aurez l'occasion de le constater
Passionné par ce jeu je rejoint l'association afin de rencontrer d'autres joueurs et d'échanger de bon moment en live.
Hate de vous rencontrer !
Bonjour Thomas, bienvenue chez nous ! Tu peux retrouver un condensé de ce que nous proposons tout au long de l'année sur le forum, que ce soit en live ou online.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas le staff est là pour ça.
A bientôt sur nos tables live.
Le Staff Royal Flush 03
R3s1L13nT aime ce message
Deufrey13
Messages : 93 Date d'inscription : 05/01/2021 Localisation : MONDE
Sujet: Re: Presentation Thomas Mer 4 Mai - 15:38
Cool! Nous avons eu le plaisir d'echanger par mail mais encore une fois: BIENVENUE AU CLUB!
Concernant le niveau en général, il y a de tout, en partant du débutant au joueur qui travaille son poker de façon continue avec cette culture poker que l'on aime tant!
En tout cas, il est vrai que le petit live du mercredi soir fait plaisir! Toujours sympa de retrouver tous les adhérents
@++
Fred
Admin aime ce message
Prugnard
Sujet: Presentation Thomas Mer 4 Mai - 12:42
Bonjour
Je m'appelle Thomas, je joue au poker depuis plus de 10 ans maintenant avec un niveau récréatif, mais vous aurez l'occasion de le constater
Passionné par ce jeu je rejoint l'association afin de rencontrer d'autres joueurs et d'échanger de bon moment en live.
Hate de vous rencontrer !
Admin, Deufrey13, R3s1L13nT et Bonze aiment ce message