Deufrey13
Messages : 93 Date d'inscription : 05/01/2021 Localisation : MONDE
| Sujet: Re: Le_Cigogneau Dim 19 Sep - 22:18 | |
| Bienvenue au ROYAL FLUSH 03 en ligne... Si tu veux déménager sur Vichy pour jouer en live le mercredi soir, tu peux aussi hahaha | Sarah aime ce message |
|
Le_Cigogneau
| Sujet: Le_Cigogneau Dim 19 Sep - 13:35 | |
| Bonjour, Je pratique le poker depuis 3ans environ. Je joue principalement sur Winamax, avec comme pseudo : Le_CigogneauJe joue en micro-limite jusqu'à 5€ de buy in. Particulièrement les MTT. Niveau live, j'espère commencer cette année, dans mon association : Poker Alsace. Voilà, au plaisir de vous croiser sur les tables de Royal Flush Bonjour Le_Cigogneau, bienvenue chez nous !
Tu peux retrouver un condensé de ce que nous proposons tout au long de l'année sur le forum, que ce soit en live ou online.
Si tu es à la recherche d'un club a représenter, tu peux nous rejoindre pour défendre nos couleurs en demandant ton affiliation si tu a un compte Winamax. Comment faire ? C'est par ici https://royalflush03.forumactif.com/t189-demande-d-affiliation-a-royal-flush-03-vichySi tu a des questions, n'hésite pas le staff est là pour ça.
A bientôt sur nos tables
Le Staff Royal Flush 03 | Amazing, Sarah, Deufrey13 et R3s1L13nT aiment ce message |
|